Critique de Mai

Publié le

J'avais de l'avance....et j'ai repris du retard, je vais néanmoins essayer de finir les critiques de Mai avant le 25 Juin car je pars en vacance et je ne revient pas avant le 21 Juillet. Je risque donc de rater certains films durant cette abscence mais j'espere en voir le plus possible pour publier toutes les critiques de Juin et de Juillet dès mon retour. En attendant voici les critiques du mois de Mai, elles sont légèrement moin nombreuses que d'habitude:

- M:I 3 (action)

- Da vinci Code (Thriller)

- Marie-Antoinette (Historique/Biographie)

- C.R.A.Z.Y (comédie dramatique)

- X-Men: l'affrontement final (action)

- Volver (comédie dramatique)

- Hooligans (drame)

Bon ciné et bonne vacances!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article