Jour historique!

Publié le

Aujourd'hui est un jour historique...Enfin plutôt s'en est un pour moi car L'oeil critiK vient de passer le cap du million de visiteur les amis!
Et oui après 4 années d'existence (et même si je suis bien en retard par rapport aux autres blogueurs qui ont commencé en même temps que moi) et des centaines d'articles tous plus bourrés de fautes d'orthographes les uns que les autres (même celui-ci ne dérogera pas à la règle) je passe la bar du million de clip (bien que je sois probablement à l'origine de la moitié d'entre eux mais ce n'est qu'un détail...)

Bref cette joie reste bien sûre un peu terni par le ralentissement de l'activité de ce blog et de tous les autres d'allociné qui s'entête et s'enlise dans leur mise à jour interminable. Je profite de cet article pour annoncer que non, je ne quitterai pas Allocine en dépis des soucis car il serait fastidieux de transférer tous mes articles vers une autre plate-forme. Cependant ne vous attendez pas à une pluie de critique d'ici Janvier tant il est devenu fastidieux de publier sur la v.6 de allociné. Quoiqu'il en soit je promets de publier comme il se doit toutes les critiques des films que j'ai vu au cinéma et de tous ceux vu en DVD qui concernent les 3 dernières années (afin bien sûre de compléter comme il se doit ma base de donnée) mais je fais pour le moment l'impasse sur les films moins récents. Je vous prépare néanmoins une deuxième rétrospective d'ici la fin du mois de Novembre mais je vous en direz plus à l'avenir.

Bonnes fins de vacances pour ceux qui en profitent encore, bon courage pour les autres, bon cinéma à tous et bonne visite sur L'oeil critiK. (On se retrouve dans 4 ans pour les 2 millions?)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh ! Félicitations à toi !!!<br /> <br /> PS : c'est vrai que j'ai aussi l'impression que la blogosphère d'Allociné se vide peu à peu... :-(
Répondre
A
Je suis comme le papi dans "Là haut". Ils pourront continuer de construire autant qu'ils veulent sur Allociné, moi je n'abandonne pas ma maison...enfin mon blog. Cela dit si je trouver un moyen de transposer ma base de donnée sur un autre hébergeur je le ferais. (En clair, il me faut des ballons!!!!)
Répondre
P
Je suis d'accord, c'est plus intéressant d'avoir des lecteurs fidèles (et que l'on finit du coup par connaître). Malheureusement, la blogosphère semble être en train de s'éteindre petit à petit. Beaucoup partent et personne n'arrive...
Répondre
A
Désolé de te décevoir mais j'ai du cliqué une bonne trentaine de fois sur ton blog, ça fait donc beaucoup moins ^^<br /> Enfin ceci dit avec les deux blogs cumulés tu arrives à bien plus d'un million, c'est vrai que Allociné nous assurait de trouver facilement des lecteurs mais maintenant les blogs sont bien moins bien mis en avant donc je ne suis pas sure que ça continuera ainsi. Et puis je préfererai avoir 400 internautes qui me suivent régulièrement que des milliers qui ne font que passer.
Répondre
P
Félicitations Alastor! Moi j'approche tout juste les 400 visiteurs avec mon nouveau blog...
Répondre