Joyeux noël!

Publié le

hohoho joyeux noël à tous pour commencer!

En ce jour de fête je profite de mon temps libre pour poster un petit message déjà pour souhaiter de bonnes fêtes à tout les blogeurs et surfeurs d'allociné, et ensuite pour donner quelques news vu que je ne l'avais pas fait depuis longtemps.

L'année cinématographique se termine donc, elle fut riche et passionante, plus de 110 films sortis cette année ont été critiqué sur ce blog et en ajoutant les nombreux DVD on doit avoisié le double. Ce fut une année bien remplie pour ce blog qui approche de son deuxième anniversaire (Février!!!) et même si je n'ai pas eu le temps de mettre en place toute les nouveautés que jamais je suis content d'avoir réussi à tenir le rythme.

Comme pour tout le monde Décembre sera le mois où il faudra faire ses TOP parmis tout les films visionné. Comme l'année dernière, la tradition de L'oeil critik ne change pas. Vous retrouverez ici 5 TOP 5 histoire d'avoir des listes plus resserées. Les catégories sont:
Meilleur film
Meilleur acteur
Meilleure actrice
Meilleure bande-originale
Meilleur travail d'ordre esthétique

Je n'ai pas encore paufiné ma liste donc je ne pense pas la publié avant le 31, il me reste des bandes-originales à réécouter et des films à revoir avant de me décider.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de bonne vacances et encore une fois de bonnes fêtes de fin d'année. On se retrouve en 2008 pour la prochaine News! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article